BOIS
PHOTOS
VERRE
Yvon BELLEC
Depuis j’ai étoffé mon activité et j’ai enchevétré tous leurs concepts, tous ces modèles innovants, le fait que je sois exclusif, ces commentaires passionnés de mes clients, le fait qu’ils reviennent régulièrement c’est pour moi un énorme plaisir…
Maintenant je travaille à plein-temps dans mon Activité, nous avons construit une salle d’exposition vente chez nous. J’ai omis de vous dire que nous habitons dans un gros bourg, que nous faisons une bonne communication et les gens viennent…j’ai compris qu’il n’était pas nécessaire d’avoir un beau magasin dans un centre ville pour attirer le client, il suffit simplement de proposer ce que les autres ne font pas et d’étre sympa… je suis vraiment content
J'ai la cinquantaine bien passée, j'étais salarié depuis plus de 20 années dans une entreprise d'agro-alimentaire, depuis toujours le travail du Bois me passionnait. J'avais toujours rêvé en faire mon métier. Certes, lorsque l'on a des enfants à charge, c'est difficile, mais les miens maintenant sont grands. En Octobre 2000, je suis allé dans le JURA, chez REVADOL suivre mon 1er stage.

Germaine et Guy VILMAIN Dans notre montagne, nous sommes partenaires REVADOL depuis JANVIER 1990.Nous sommes installés dans un petit bourg loin des pistes et pourtant nous avons su tirer le maximum de profits avec notre environnement touristique en utilisant au maximum la communication, nous avons ainsi eu plusieurs reportages sur FR3 et méme un direct en plateau

Nous avons du agrandir nos locaux pour recevoir toutes ces personnes qui viennent spécialement pour nous, soit dans le cadre de leur voyage organisé en car soit en individuel, nous les accueillons dans une salle où nous leur faisons une démonstration de fabrication d’un puzzle et nous répondons aux questions et après nous sommes toujours surpris de les voir se précipiter dans le magasin pour acheter.